Bonne année à toutes et à tous !

Pas grand chose à dire pour une mise à jour de peu d'envergure : quelques nouvelles photos dans le TFGC, quelques autres dans Best Pics et... un petit conseil culinaire pour vous rappeller les festins du réveillon que vous devez encore être en train de digérer : la Pizza aux Nouilles en trois tours de main.

Bon apétit !

 

Vienne, le 1er janvier 2002.

 

 

En lisant l'éditorial précédent, je m'étonne moi-même. Oui, c'est bien moi qui l'ai écrit il y a une dizaine de jour, c'est moi qui ai tapoté ces quelques lignes d'une rigueur implacable, d'une déterminination foudroyante, qui ne sont sans me rappeller les éditorials de Jacques Broutant pour quelques journaux que ce soit. Passons.

Aujoud'hui par contre je viens de finir la mise à jour du site, relativement consistante puisque j'ai revu toute la structure du site, en créant plus de sous-répertoire et de pages intermédiaires, qui ralentissent la visite du site et vous agacent avec des pop-ups. La robe noire est toujours de rigueur et j'ai aussi insisté sur l'aspect DJ du site en renommant les rubriques principales de façon très hype :-)

Je vous laisse donc le temps de redécouvrir, sans cesse, McCrunchy's Webspace réformé, en espérant peut-être entendre des réactions, des râles nostalgiques ou des commentaires épiques, bonne visite !

 

Vienne, le jeudi 4 octobre 2001

 

PS : jettez un coup d'oeil aux photos mises dans la rubrique "Murder Party", elles sont impressionantes. Aussi, je tiens à créer ici un lien vers le site http://murderparty.online.fr, qui rassemble toutes sortes d'informations sur l'organisation d'une Soirée Enquête, et plein de scénarios téléchargeables.

PPS : ah oui, j'ai oublié de mettre ça en ligne, c'est plutôt rigolo, il s'agit d'un article du mensuel photographique français "Réponse Photo", une critique d'une des photos de "Toulouse in the Dark". Quand grand tu seras, Nicolas, maîtriser la technique tu sauras...

 

 

Edito

 

A l'heure où j'écris ces lignes, rien n'a encore été fait. Aucune page nouvelle n'a été ajouté, aucune photo n'a été téléchargé, à vrai dire j'ai préféré commencer par l'éditorial. C'est bien sûr une question de flègme, mais aussi d'organisation, de tri des idées et des tâches. Car les projets abondent mais peinent à voir le jour, notamment l'étape finale de publication sur le site. Ainsi on devrait normalement pouvoir trouver une section consacrée à New York sous peu, mais aussi du flambant neuf, des photos prises d'une valise, un roman photo aussi lugubre qu'il est actuellement encore brumeux dans nos têtes, quelques images de l'équipe de Catherine Watkins qui organisa recemment "Cuvée 1770" en somme une quantité importante de nouveauté, que j'espère pouvoir livrer peu à peu d'ici quelques semaines. Ah, autre chose: l'appareil numérique est amputée de son zoom et commence à montrer des signes d'usure certains. Je risque de me tourner vers la photo classique, ce qui veut dire scanner par la suite, ou ne plus mettre en ligne du tout. On verra...

 

Vienne, le 25 septembre 2001

 

 

McCrunchy's Webspace gets the show on the road.

 

Avec maintenant 3 villes passées au crible photographique, une section "Top Friends Gallery Club" pour vous changer un peu des ruelles désertes bardées de poubelles renversées et de cartons de déménagement, McCrunchy's Webspace a définitivement le vent en poulpe. Par ailleurs, la section Soirée Enquête "Cuvée 1770" a été mise à jour avec des petits changements au niveau du descriptif des indices et avec l'ajout des indices maintenant téléchargeables !

J'ai également rajouté quelques photos des Pyrénées lors de la dernière escapade du club photo de l'INSA. En attendant, je crois que l'été pointe le nez et que les mises à jours se feront rares dans les deux mois à suivre... ainsi, je vous souhaite à tous de construire de beaux pâtés sur la plage et tiens à répéter en guise de conclusion : n'oubliez pas votre brosse à dent !

Toulouse, le 24 juin 2001

 

 

 

Fresh Update !

Eh oui, l'incessante évolution de McCrunchy ne prend pas de fin avec la création d'une nouvelle rubrique : Toulouse in the Dark. Des photos ont également été ajoutées dans "Snapshots" après mes vacances à Zürich.

Que dire d'autre ? McCrunchy's Webspace est maintenant référencé ! Il suffit de taper "mccrunchy" sur www.nomade.fr pour retrouver votre site préféré, malencontreusement effacé de vos favoris.

Quoi de prévu dans un futur proche ? Rien. Mais comme à son habitude, McCrunchy vous décrottera bien une connerie à mettre en ligne dès qu'il en aura une sous la main.

Un dernier message, adressé à tous les ex-lycéens de Vienne : www.lfvbac2000.net est en perpetuelle amélioration, jettez y régulièrement un coup d'oeil, laissez un message ou vos coordonnées, les 120 personnes de la promo ne sont encore largement pas représentées !

 

Toulouse le 24 février 2001

 


Un e-vent frais souffla sur McCrunchy's Webspace durant Noël. D'où l'interêt d'un nouvel édito...

McCrunchy's Webspace, c'est tout dabord des chiffres : 396 250 000 B de traffic généré, 4639 hits, des dizaines d'images et de photos inédites, une soirée enquête, d'un bout à l'autre du travail de professionel. Les vieilles rubriques sont, et seront toujours là bien que j'essaierai, une fois l'hiver passé, d'étoffer un peu la rubrique Macro. Deux nouveautés : l'espace Théâtre APF, et, en de moindres mesures, la rubrique SnapShots qui rassemblera une foule hétéroclites de jolies photos et de matière à sensation, mais qui n'est pour l'instant guère fournie. Je pense également rajouter un jour des clichés de Toulouse et de Vienne d'un point de vue non-touriste ; ceci est néanmoins encore à l'état de projet. Je profiterai finalement de cette page pour retracer régulièrement l'historique du site. Bon surf !

 

Vienne, le 27 décembre 2000


 

McCrunchy's Webspace is a Gasimor : ~ Wizards of Portugal ~ Production.

Contenu et photos : McCrunchy. Special thanks to Maman for the pics in "Théâtre APF".

Design : McCrunchy & Chevrol (ci-dessous en photo)

Editeur HTML utilisés : Arachnophilia, Adobe PageMill, Eversoft 1st Page 2000, Micromou Frontpage.